Que faut-il savoir pour embrasser une femme la première fois | LadaDate

Comment embrasser une fille pour la première fois chez vous ?

Embrasser une fille pour la première fois chez vous est un événement important et excitant pour tous les deux. Surtout si c’est la première fois qu’une fille vient chez vous et que vous n’avez jamais embrassé auparavant. Si vous avez décidé que vous êtes prêt pour cette étape, commencez par vous mettre en confiance. Nous vous proposons quelques conseils pour mener à bien cet acte très important dans la vie des amoureux.

Invitez une fille dans votre chambre

Si c’est la première fois que la jeune fille vient chez vous, demandez-lui si elle aimerait voir votre chambre. Vous pouvez faire cette proposition de différentes manières, mais la plus simple est de lui demander directement. Vous pouvez également lui demander si elle veut regarder des livres ou des CD que vous avez achetés récemment ou écouter de la musique. Si vous avez l’impression qu’elle n’aime pas la proposition, n’insistez pas — cela pourrait être une situation embarrassante pour elle ou cela peut tout simplement avoir un effet négatif sur vos relations.

Lorsque vous invitez une fille dans votre chambre, veillez à respecter les règles que vos parents ont fixées pour les invités, notamment en ce qui concerne les portes fermées ou ouvertes.

Comment se comporter en entrant dans votre chambre

Si c’est la première fois que vous êtes avec une fille et que vous n’avez jamais embrassé auparavant, il n’est pas surprenant qu’elle ne soit pas heureuse de se retrouver seule dans une pièce fermée avec un gars. Ne fermez donc pas complètement la porte, laissez-la légèrement entrouverte. Bien sûr, la situation ne sera pas très confortable si vos parents ont soudainement besoin de vous voir pendant que vous vous embrassez. C’est pourquoi il suffit d’écouter ce qui se passe dans la maison. Si la coutume ne vous permet pas de fermer la porte de votre chambre lorsque vous recevez de la visite, laissez-la ouverte, en respectant les règles fixées par vos parents.

Proposez à la jeune fille de s’asseoir, ne vous asseyez en aucun cas avant elle et lorsque vous vous asseyez, prenez votre temps pour la tirer vers vous. Cela peut la mettre mal à l’aise, car elle pense que les choses vont trop vite. Permettez à votre amie de regarder autour d’elle, de s’habituer à la situation et lorsqu’elle se sentira à l’aise, elle s’assiéra, puis vous pourrez vous asseoir à côté d’elle.

Avant d’embrasser une fille, préparez-la au baiser

Lorsque vous êtes déjà assis à côté d’elle, ne vous précipitez pas pour l’embrasser. Montrez à votre petite amie quelque chose d’intéressant, vos livres ou bandes dessinées préférés, un album photo, des vidéos amusantes etc. En regardant quelque chose et en y parlant, vous sentirez tous les deux que l’atmosphère devient moins tendue, puis confortable.

Une fois que vous le sentez, établissez un contact visuel qui vous permet de sentir l’humeur de l’autre. Vous pourrez lire dans ses yeux ce qu’elle ressent. Les signaux positifs comprennent le sourire, le rire en réponse à vos blagues, le regard sur vos lèvres. Mais si elle frotte ses vêtements, ça veut dire qu’elle est nerveuse.

Essayez de toucher sa main, puis passez à autre chose. Mais si la fille vous demande d’arrêter, obéissez-lui, car il y a des raisons à cela.

Peut-être n’est-elle pas à l’aise dans un endroit inconnu, ou bien n’a-t-elle jamais embrassé quelqu’un auparavant et n’est-elle pas prête à le faire. Ne le prenez pas personnellement tout de suite. Essayez une autre fois après avoir attendu un certain temps.

Peut-être que la fille a simplement besoin de plus de temps, ou peut-être que vous ne l’intéressez pas en tant que partenaire. C’est désagréable, mais essayez de ne vous en faites donc pas. Il est possible qu’après un certain temps, la fille veuille vous embrasser elle-même.

Quand il est venu le temps du baiser, comment bien embrasser une fille…

En vous déplaçant lentement et doucement, penchez-vous légèrement en avant et embrassez la fille. Lorsque vous touchez ses lèvres, fermez légèrement vos yeux. Lorsque vous vous rapprochez d’elle, inclinez légèrement votre tête sur le côté, sinon vos nez vont se heurter au lieu de se toucher les lèvres. Ne tirez pas vos lèvres vers l’avant, mais appuyez doucement sur ses lèvres.

Ne parlez pas en vous embrassant pendant que vous le faites. Il est préférable d’embrasser une fille pour la première fois sans la langue, mais si elle le fait elle-même, ne vous inquiétez pas.

Ne faites pas durer votre premier baiser plus de dix secondes. Si vous avez tous les deux apprécié le baiser, vous pouvez le prolonger ou le répéter à nouveau.

Qu’est-ce que le baiser français et comment embrasser une fille avec ce moyen ?

C’est un type du baiser le plus passionné et le plus profond. Cela nécessite bien sûr une certaine expérience, car votre langue est impliquée dans ce type de baiser. Mais si vous le faites intuitivement, vous n’avez pas besoin d’être un maître. Votre sentiment fera tout pour vous. Relaxez-vous et écoutez vos sentiments et si la fille ressent la même chose, ça ira.

Si votre premier baiser s’est bien déroulé et que vous pensez que le moment est venu et que vous êtes tous les deux prêts à le faire, vous pouvez embrasser la fille. S’il s’agissait de votre premier baiser au cours de votre relation, il est préférable de le reporter à la prochaine fois.

Commencez par quelques baisers sur la lèvre inférieure et supérieure. Lorsque vous ouvrez la bouche pour le baiser, tirez doucement et légèrement votre langue dans sa bouche et faites-la tourner lentement. Pendant ce baiser, vos langues doivent se toucher doucement. Après un moment, tirez votre langue en arrière. Pendant le baiser français, votre bouche peut rester légèrement ouverte. N’oubliez pas de respirer lentement par le nez. Alternez entre un simple baiser et un baiser français.

Vous pouvez terminer le baiser en serrant doucement la fille dans vos bras et en l’embrassant sur la joue.

Si la fille ne veut pas s’embrasser, mettez simplement vos bras autour de sa taille en douceur. Si elle résiste, arrêtez et faites autre chose.

Quelques conseils et avertissements

  • Ne soyez pas nerveux ou timide pour ne pas gêner la fille.
  • Il ne doit pas y avoir d’objet tel qu’une sucette ou une gomme à mâcher dans votre bouche pendant le baiser.
  • Si la fille évite le contact visuel, ne s’assied pas à côté de vous, si elle serre les lèvres l’une contre l’autre, arrêtez, car cela signifie qu’elle n’est pas à l’aise. Parlez-lui.

Si une fille vient dans votre chambre, ça ne veut pas dire qu’elle est prête à vous embrasser ou quoi que ce soit d’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *